dolcitalia.net
Image default
Sexo

Gel Anal : comment bien le choisir ?

Le sexe anal est souvent effrayant pour la première fois. Il y a toujours cette réticence de la part des deux partenaires. Ce qui est tout à fait normal car lorsque vous vous y prenez mal, il n’y a rien de bien dans la pénétration anal. Or, c’est une pratique qui peut donner autant de plaisir à l’un comme à l’autre dans un couple. C’est donc pour faciliter le sexe anal que le gel anal est conçu. Ce produit « miraculeux » vous promet une sodomie en douceur et plein de plaisir.

Pourquoi utiliser le gel anal ?

On garde toujours en mémoire les souvenirs des premières fois. Et lorsqu’il s’agit de sexe, vous aimerez sûrement ne garder que les bons. Aussi, quand il s’agit du sexe anal, la première expérience peut être douloureuse si vous ne savez pas comment faire. Et pour une première fois par derrière, il est fortement conseiller d’utiliser un gel anal. Ce produit est utilisé pour faciliter la pénétration par voie anal. Dans un couple hétéro, l’homme peut pénétrer sa partenaire via son anus. Mais pour que tout se passe bien, première fois ou non, le gel lubrifiant anal permet d’avoir d’agréables sensations. Parfois même, cela peut provoquer un orgasme anal. Un couple gay peut aussi utiliser le gel anal lors des rapports sexuels. Enfin, un couple lesbien muni d’un gode-ceinture peut pratiquer facilement la sodomie avec un bon lubrifiant anal. Ainsi, le gel anal est un produit destiné à tout le monde. Même pour les petits plaisirs en solo avec un gode ventouse par exemple.

Comment utiliser correctement un gel anal ?

Pour un maximum de confort et de sensation durant le sexe, le gel anal s’utilise sans modération. La pénétration anale ne peut qu’apporter du plaisir à ceux et celles qui s’adonnent à cette pratique. Pour l’application, le gel lubrifiant anal peut se faire avant le rapport. Cela pour ne pas casser l’ambiance que vous avez instauré depuis le début. Au moment du rapport, le lubrifiant peut s’appliquer avant ou après les préliminaires, selon les envies. Mais n’hésitez pas à en remettre si vous ressentez encore des sensations de gêne lors de la pénétration.

Quels sont les différents types de gel anal disponible ?

Pour un maximum de plaisir, vous avez droit à différents types de gel anal. Vous avez par exemple le gel anal à base d’eau qui est compatible avec l’utilisation de préservatifs. Pour cela, vous avez le Durex Play qui vous promet des sensations de douceur et avoir beaucoup de plaisir lors de la pénétration anale. Vous pouvez également trouver le lubrifiant anal à base de silicone comme les Pjur Back Door qui sont compatibles préservatifs. De plus, pour entrer à votre Back Door, il faut bien le meilleur produit. De plus le gel anal silicone a des composants antibactériens et minimise donc les risques d’infection. Pour aider votre partenaire à se détendre encore plus, vous pouvez aussi recourir à un petit massage. Pour cela, le Durex Play massage est parfait.

Les avantages d’utiliser un gel anal

Il est alors évident que le premier avantage du gel anal est la facilitation de la pénétration anale. Si vous voulez du sexe plus sensuel et en douceur, le lubrifiant anal relaxant est votre partenaire idéal. Aussi, cela vous donnera l’assurance d’avoir du sexe anal sans douleur. Le gel anal peut également être utilisé comme gel lubrifiant intime pour humidifier le vagin. En somme, que des points forts pour du plaisir sans limite dans cette zone non explorée pour les débutants.

Conclusion sur le gel anal

Tous ceux qui ont déjà pratiqué le sexe anal sont d’avis que l’utilisation d’un gel lubrifiant anal est plus que recommandé.